Platform
Sélectionner une page

Prévoir

Transmetrics s’appuie sur l’apprentissage automatique et l’analyse prédictive pour renforcer vos opérations grâce à des prévisions de la demande très précises. Elle offre une visibilité sur l’avenir de votre entreprise et permet de réaliser vos ambitions de croissance et de service.

Caractéristiques

Posez les bases d'une planification plus intelligente

En tenant compte de toutes les contraintes et spécificités de votre entreprise, Transmetrics fournit à vos opérations des modèles de prévision de la demande personnalisés. Il fournit des prévisions précises de la demande à venir, des jours, voire des semaines à l’avance. Ces modèles peuvent aider les entreprises à mieux comprendre la quantité exacte de stock de sécurité dont elles ont besoin ou le niveau de capacité supplémentaire qu’une entreprise doit faciliter afin de répondre à la demande inattendue plusieurs jours et semaines à l’avance.

Faites passer vos prévisions au niveau supérieur en intégrant des données externes

Bien que vos données historiques soient déjà suffisantes pour construire un modèle précis de prévision de la demande, Transmetrics fournit les prévisions les plus précises pour votre entreprise. Il intègre des facteurs externes pertinents pour votre activité, tels que la météo, les jours fériés, les données des marchés financiers et les données portuaires, entre autres. En tenant compte de ces facteurs, Transmetrics pousse la précision des prévisions jusqu’à 95 %, ce qui permet d’optimiser l’allocation des ressources dans un scénario donné.

Gardez le contrôle, quoi qu'il arrive

Même avec les données externes pertinentes, les prévisions peuvent exclure des facteurs imprévus tels qu’un nouveau gros client qui signe pour vos services logistiques. C’est pourquoi Transmetrics permet de saisir manuellement les prévisions et d’en tirer des enseignements, offrant ainsi à votre équipe de planification un outil qui réagit de manière proactive à l’évolution de l’environnement commercial.

Caractéristiques supplémentaires

  • Prévision de la demande
  • Prévision du débordement des plateformes
  • Planification prédictive
  • État prédictif du stockage

Agile

La plateforme Transmetrics évolue en permanence et s’adapte à l’évolution rapide des conditions et des normes du secteur. Elle garantit que votre entreprise fonctionne toujours avec les modèles de prévision les plus récents.

Exigences techniques

Le big data et l’analyse prédictive sont des concepts complexes. C’est pourquoi notre équipe expérimentée a rendu le processus d’intégration et d’utilisation de Transmetrics aussi facile que possible pour nos clients.

Données historiques

Nous avons besoin d’au moins 6 mois de données historiques (mesures d’expédition, informations de suivi, mouvements de véhicules, etc.

Connexion VPN

Nous extrayons automatiquement les données sur une base quotidienne afin de vous fournir les prévisions les plus précises pour votre entreprise.

C'est ça!

Transmetrics est une solution Saas (Software-as-a-Service), donc tout le matériel et le logiciel sont fournis par nous sur la base d’un abonnement mensuel.

Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise

Positionnement des actifs

Numérisez vos opérations et introduisez une stratégie de positionnement des actifs proactive et basée sur les données.

Planification du transport de ligne

Libérez le potentiel de vos données d’expédition pour mieux répartir votre capacité de transport et prendre des décisions commerciales plus judicieuses.

Planification du dernier kilomètre

Réduisez l’incertitude de la planification des ressources pour la livraison et améliorez les niveaux de service client grâce à des prévisions alimentées par l’IA.

Planification de la maintenance

Numérisez vos opérations et introduisez une stratégie de maintenance proactive.

Forecast

Transmetrics leverages machine learning and predictive analytics to empower your operations with highly accurate demand forecasting. It provides visibility into the future of your business and enables your growth and service ambitions.

Features

Lay the foundations for
smarter planning

Taking into consideration all your business constraints and specifics, Transmetrics provides your operations with customized demand forecasting models. It provides accurate forecasts for the upcoming demand- days and even weeks in advance. These models can help companies better understand exactly how much safety stock they need or the level of extra capacity a company needs to facilitate in order to meet the unexpected demand days and weeks in advance.

Push your forecast to the next level by incorporating external data

While your historical data is already enough to build an accurate demand forecasting model, Transmetrics provides the most accurate predictions for your business. It incorporates external factors relevant to your business such as weather, holidays, financial market data, and port data among others. Considering these factors, Transmetrics pushes the prediction accuracy up to 95% allowing for the most optimal resource allocation in the given scenario.

Be in control, no matter what happens

Even with the relevant external data, forecasts can exclude unpredicted factors such as a new big client signing up for your logistics services. That’s why Transmetrics allows manual forecast input and learns from it, providing your planning team with a tool that proactively reacts to the changing business environment.

Additional Features

  • Demand Forecasting
  • Hub overflow forecasting
  • Predictive planning
  • Predictive Storage State

Agile

Transmetrics platform is continuously evolving, and adapting to rapidly changing industry conditions and standards. It ensures that your business always operates using the most up-to-date forecasting models.

Technical requirements

Big data and predictive analysis are complex concepts. That’s why our experienced team made the process of integrating and using Transmetrics as easy as possible for our clients.

Historical data

We need at least 6 months of historical data (shipment measurements, tracking information, vehicle movements, etc.

VPN Connection

We automatically extract data on a daily basis to provide you with the most accurate forecasts for your company.

That’s it!

Transmetrics is a Software-as-a-Service (Saas) solution, so all hardware and software is provided by us on a monthly subscription basis.

Explore what we can do for your business

Asset positioning

Digitize your operations and introduce a proactive and data-driven asset positioning strategy.

Linehaul planning

Unlock the potential of your shipment data to better allocate your linehaul capacity and empower superior business decisions.

Last mile planning

Minimize the uncertainty of resource planning for delivery and improve customer service levels with AI-powered forecasting.

Maintenance planning

Digitize your operations and introduce a proactive maintenance strategy.